Mario González

Transfert : Braga s’offre Mario González 

Publié le : / Par

L’embauche tant attendue de Mario González par le Sporting Club de Braga se confirme. L’emblème de Minho a conclu un accord avec Villarreal et a annoncé l’arrivée de l’Espagnol, qui a signé un contrat valable jusqu’en 2026.

C’était attendu depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Mario González est désormais un joueur de Braga pour les cinq prochaines années. L’accord se traduit par une opération à bas prix pour les Guerreiros. Ils paieront à Villarreal environ 1,5 million d’euros, pour 70 % de la clause de l’attaquant de 25 ans. González a passé la dernière saison en prêt au CD Tondela où il a marqué 15 buts en Liga NOS.

L’attaquant espagnol était d’ailleurs le quatrième meilleur buteur de la saison dernière de Liga. Mario González est revenu dans sa maison mère à la fin de la saison. Mais rester au Portugal était une forte possibilité avec le SC Braga à l’affût. Ainsi continue l’histoire de Super Mario au Portugal, après être passé de Beira Alta à Minho. Pour une place de titulaire dans le groupe de Carlos Carvalhal, González rivalisera avec son compatriote Abel Ruiz.