Transfert – Botswana : Le Rwandais Bertrand Iradukunda signe à Township Rollers

Comme annoncé la semaine dernière, l’attaquant rwandais  Bertrand Iradukunda vient de rejoindre le club de la Premier League du Botswana Township Rollers. La nouvelle a été officiellement annoncée ce lundi par les dirigeants du club. La semaine dernière, Bertrand Iradukunda annonçait qu’il a déjà un accord verbal avec Township Rollers et n’attend que le feu […]

Avatar de Josias Honvou Par 04/10/2021 - 14:37
Transfert – Botswana : Le Rwandais Bertrand Iradukunda signe à Township Rollers

Comme annoncé la semaine dernière, l’attaquant rwandais  Bertrand Iradukunda vient de rejoindre le club de la Premier League du Botswana Township Rollers. La nouvelle a été officiellement annoncée ce lundi par les dirigeants du club.

La semaine dernière, Bertrand Iradukunda annonçait qu’il a déjà un accord verbal avec Township Rollers et n’attend que le feu vert de son ancien club Gasogi United pour signer son contrat. Quelques jours après, c’est désormais chose faite. Le club botswanais a annoncé officiellement l’arrivée du Rwandais ce lundi.

Selon les informations de Times Sport, Bertrand iradukunda a paraphé un contrat de deux ans et demi avec Township Rollers axé sur un émolument estimé à 40 millions de Rwf.  Actuellement au camp d’entraînement avec la sélection nationale, il pourra rejoindre son nouveau club après les matchs éliminatoires du mondial 2022 contre l’Ouganda.

Bertrand Iradukunda (25 ans) est un ancien joueur d’APR FC, de Police FC, Bugesera FC et de Mukura VS. Il a également défendu les couleurs de son pays avec les équipes nationales U17 et U20 avant de se retrouver aujourd’hui avec l’équipe senior dirigée par Vincent Mashami.

Nos recommandations: