Transfert : Blessing Eleke rejoint les géants japonais de Kashima Antlers

Le Nigérian Blessing Eleke, 26 ans, a rejoint la liste des quelques joueurs nigérians qui exercent leur métier dans le championnat japonais. Il s’est engagé avec les Kashima Antlers.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 11:48
Transfert : Blessing Eleke rejoint les géants japonais de Kashima Antlers

L’homme d’origine nigériane, qui a déjà fait un passage en Croatie et en Suisse, a été capturé par les géants de la ligue japonaise, Kashima Antlers, le 1er août. Mais son accord a finalement été scellé le 11 août. Blessing Eleke a débuté sa carrière professionnelle en 2016 avec l’Olypimja Ljubljana avant de rejoindre l’Ashod FC, club de Premier League israélienne, l’année suivante.

Blessing Eleke a signé pour le club belge de Jupiler league Beerschot en 2020 mais a passé la saison dernière en prêt avec le club turc de Super Lig, le Gençlerbirligi SK.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: