Transfert : Benfica officialise l’arrivée de João Mário 

Transfert : Benfica officialise l’arrivée de João Mário 

Publié le : / Par

Comme pressenti, João Mário est bien un nouveau joueur du Benfica Lisbonne. Au lendemain de son départ de l’Inter Milan, le milieu de terrain portugais s’est officiellement engagé avec les Aigles ce mardi.

Le scénario était tout tracé pour une signature du joueur de 28 ans chez les Lisboètes. Avec un accord déjà conclu avec le Benfica, João Mário se retrouvait heurté à l’obstacle d’un accord conclu dans sa clause libératoire et qui avantage le Sporting Club de Portugal. Ceci lors de son transfert du club portugais à l’Inter. Mais le verrou a été sauté avec la résiliation de son contrat avec les champions d’Italie. Ainsi, le milieu de terrain s’est officiellement engagé avec Benfica en tant que joueur libre.

« João Mário est un joueur pour le club », c’est avec ce court message que le club de Lisbonne a annoncé la signature du joueur sur son site internet. Cependant, aucun détail de son contrat n’a été communiqué. En signant, le milieu de terrain portugais est entré dans un groupe restreint de joueurs qui ont représenté consécutivement le Sporting et le Benfica. João Mário devient ainsi le 16è joueur à représenter à la fois les Lions et les Aigles.