Transfert : Benfica officialise la signature de l’Ivoirien Soualiho Meïté

Transfert : Benfica officialise la signature de l’Ivoirien Soualiho Meïté

Publié le : / Par

Soualiho Meïté est officiellement un joueur du Benfica Lisbonne. Le milieu de terrain ivoirien a paraphé ce vendredi son contrat avec le club portugais pour les cinq prochaines années.

Arrivé dans la capitale portugaise hier, le milieu défensif ivoirien a passé les tests physiques et médicaux ce vendredi. Une étape obligatoire qui a permis à Soualiho Meïté de signer son contrat avec le Benfica Lisbonne. « Le SL Benfica informe avoir trouvé un accord avec le Torino pour le transfert de Soualiho Meïte, qui a signé un contrat avec notre club valable jusqu’en 2026 », a annoncé le club sur son site.

Benfica a par ailleurs précisé que « la présentation de Meïté sera faite prochainement ». Pour s’attacher les services du joueur de 27 ans, le club des Aigles a versé environ 6,5 millions d’euros à Torino. Meïté va vite intégrer le groupe de Jorge Jesus en pleine préparation pour la saison prochaine. Le milieu de terrain ivoirien sera déjà disponible pour le troisième tour de qualification de la Ligue des champions contre le Spartak Moscou.