TRANSFERT/BARÇA : Vite s'activer sur le cas Matthis De Ligt sinon...

TRANSFERT/BARÇA : Vite s’activer sur le cas Matthis De Ligt sinon…

Publié le : / Par
Le transfert de Matthis De Ligt au Barça fait couler beaucoup d’encre et de salive à cause de la surenchère. Les dirigeants catalans n’arrivent pas à conclure son transfert parce que De Ligt espère qu’ils vont monter les enchères avec les offres de deux autres clubs intéressés par le profil du jeune défenseur et Capitaine des Ajacides. Le Real Madrid et le PSG. Les Merengues se positionnent sur le dossier et envisagent le recrutement du défenseur de 19ans de l’Ajax pour pallier un éventuel départ de Sergio Ramos vers la Chine et le Paris Saint-Germain qui a perdu la bataille de Frenkie De Jong contre le Barça ne veut pas rater celle de De Ligt. 
Aperçu en Catalogne en vacances avec son ancien partenaire Frenkie, Matthis De Ligt n’a toujours pas choisi sa future destination. Il pourrait rester en Eredivisie à en croire la presse locale. Le Barça ne veut pas se permettre cette pression financière de l’agent du joueur Mino Raiola mais cela risque de lui faire perdre le dossier même si les Catalans sont les plus avancés sur le dossier. Le Real Madrid et le PSG pourraient eux se faire de belles affaires avec ce refus du Barça et enrôler le jeune prometteur défenseur central. 
 
La reconstruction du Real Madrid se ferait avec Matthis De Ligt et le club merengue compte frapper un gros coup sur le marché des transferts avec une enveloppe financière considérable. Une belle concurrence opposée à la proposition du FC Barcelone qui doit maintenant s’activer sur le dossier du Néerlandais si les intentions sont toujours de recruter le défenseur central de l’Ajax.