Transfert Barça : De Ligt analyse toutes les offres

Transfert Barça : De Ligt analyse toutes les offres

Publié le : / Par

Le défenseur néerlandais va lever toute équivoque et supposition sur son éventuelle transfert ou prolongement de contrat, après la Ligue des Nations qu’il dispute avec sa nation les Oranges. 

Depuis la fin de saison en Eredivisie, il devient le chou gras de la presse locale. Certaines sources l’envoient au FC Barcelone mais aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain s’est invité sur le dossier De Ligt après avoir raté la conquête de son ancien partenaire Frenkie De Jong, recruté par le Barça. 

Le jeune défenseur de 19ans se fait désirer. Matthijs De Ligt veut bien prendre son temps pour étudier toutes les offres qui s’offrent à lui. « Quand la Ligue des Nations arrivera à son terme, je prendrai le temps pour décider », a-t-il déclaré après la deuxième demi-finale de la Ligue des Nations contre l’Angleterre, (victoire des Pays-Bas 3-1).

 

Il faut encore attendre après cette finale entre le Portugal et les Pays-Bas dimanche, pour connaître la décision de De Ligt. Un coup d’accélérateur au Barça et au PSG de s’activer beaucoup plus sur le dossier du Néerlandais.