Transfert : Bakary Sako en prêt à Crystal Palace

Transfert : Bakary Sako en prêt à Crystal Palace

Publié le : / Par

Le club de South Norwood a officialisé dimanche le retour de Bakary Sako, pour un prêt de six mois jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant malien de 30 ans a évolué au sein de cette équipe la saison dernière. Après l’expiration de son contrat, il n’avait pas été prolongé, et a rejoint le 2 octobre dernier West Brom, club de deuxième division anglaise, avec lequel il a fait six apparitions en championnat et en coupe d’Angleterre. Il retrouve une équipe pour laquelle il a porté le maillot 50 fois, lors des trois saisons qu’il a passées dans cette équipe, de 2015 à 2018.

«Je suis tellement heureux d’être de retour à Palace. Je sentais comme si j’avais des affaires inachevées ici parce qu’ils appréciaient vraiment mon football mais quelques blessures ont interrompu cet élan. Souvenirs de jouer pour le club devant nos fans incroyables. Nous avons un grand groupe de gars dans l’équipe et un manager très expérimenté  auprès de qui j’ai beaucoup appris de la saison dernière. J’ai hâte de remettre le maillot et le retour ne pourrait pas être meilleur pour moi», a-t-il déclaré sur le site internet de Crystal Palace.

Bakary Sako portera le maillot numéro 26, et ne pourra pas jouer en FA Cup, puisqu’il a déjà disputé cette compétition avec West Brom.