Transfert: Asante Kotoko (Ghana) signe le Brésilien Fabio Gama

Transfert: Asante Kotoko (Ghana) signe le Brésilien Fabio Gama

Publié le : / Par

Asante Kotoko vient de frapper un gros coup à la veille de la nouvelle saison 2020-2021 au Ghana. Le club de Kumasi a conclu un bail de deux ans avec le milieu de terrain Brésilien, Fabo Gama.

Cela peut paraître étonnant mais le club 25 fois champion du Ghana, Asante Kotoko vient de parapher un contrat de 2 ans avec le milieu de terrain Brésilien  Fabo Gama. L’annonce a été faite ce vendredi par le club ghanéen via son site officiel. Un recrutement qui est révélateur de l’ambition d’Asante Kotoko pour cette nouvelle saison.

Passé par Botafogo, SE GAMA, Varnamo au Brésil et par des clubs suédois à l’instar de Suprettan, Jonkoping IF, Fabio Gama est un milieu de terrain très technique et qui se projette vite vers  l’avant. Le Brésilien, 10ème recrue d’ Asante Kotoko après des joueurs comme Kwame Opoku, Razak Abalora, Yusif Mubarik , Abdul Anabila où encore  va devoir apporter une créativité dans le jeu du club ghanéen.Evans Adomako

Pour rappel, Asante Kotoko à part la premier League ghanéenne qui démarrera le 13 novembre prépare également la campagne de la Ligue des Champions de la CAF 2020-2021.