Mesut Özil

Transfert: Arsenal remercie Mesut Özil

Publié le : / Par

Annoncé à Fenerbahçe depuis le début du mercato hivernal, le milieu offensif allemand rejoint officiellement l’écurie turque pour trois saisons et demie. Arsenal a annoncé ce jour son départ de Londres pour Istanbul.

Sevré de temps de jeu depuis mars 2020, Mesut Özil a été clairement poussé à la sortie par Arsenal. Ce jour, le club annonce officiellement son départ du club.

« Nous remercions Mesut pour son énorme contribution à Arsenal, a déclaré le directeur technique du club Edu. Il a livré de merveilleux moments aux fans et à tous les membres du club depuis qu’il nous a rejoints en 2013. Nous remercions Mesut pour son professionnalisme durant les récentes négociations. Nous lui souhaitons le meilleur pour les prochains chapitres de sa carrière. », a déclaré le club.

Le joueur de 32 ans a trouvé un accord de principe avec Fenerbahçe pour un contrat de 3 ans et demi avec des émoluments annuels estimés à 5 millions d’euros. L’ancien joueur du Real Madrid devrait porter le numéro 67 puisque son traditionnel numéro 10 est porté par l’attaquant tanzanien Mbwana Samatta.