Transfert : Arnaud Kalimuendo rejoint le Stade Rennais

Arnaud Kalimuendo tourne la page parisienne de sa carrière. Barré par la concurrence des stars du PSG, le jeune attaquant de 20 ans a rejoint le Stade Rennais dans un transfert définitif, a communiqué le club francilien sur son compte Twitter officiel ce jeudi 11 août 2022.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 20:28
Transfert : Arnaud Kalimuendo rejoint le Stade Rennais

Arnaud Kalimuendo a quitté son club formateur le PSG. Il a paraphé un bail de 5 ans avec le Stade Rennais. Le montant de la transaction est de 25 millions d’euros environ, bonus y compris. L’attaquant français s’est engagé avec le Stade Rennais dans le cadre d’un transfert définitif. « Le Paris Saint-Germain souhaite beaucoup de réussite à Arnaud sous le maillot du Stade Rennais. », a écrit le club sur son compte Twitter, tout en remerciant le joueur.

La saison dernière, Kalimuendo a été prêté au Racing Club de Strasbourg, où il a disputé 38 matchs et marqué 13 buts. Une première saison pleine qui lui a permis de prendre des galons. Revenu au PSG, il est barré par la concurrence de plusieurs stars du PSG dont Neymar, Mbappe, ou encore Messi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: