Transfert : Après Yusuf Demir,  le SK Rapid annonce une deuxième recrue 

Le SK Rapid annonce la signature de René Kriwak en provenance du Wiener Sport-Club pour un contrat qui court jusqu’en 2024. Le nouvel attaquant évoluera dans un premier temps dans l’équipe réserve.

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 14/01/2022 - 18:32
Transfert : Après Yusuf Demir,  le SK Rapid annonce une deuxième recrue 

Après Yusuf Demir, le SK Rapid Vienne annonce un nouveau venu cet hiver. Le Hütteldorfer recrute l’attaquant René Kriwak du Wiener Sport-Club. Une belle opération pour les Blancs-Verts. « Je suis ravi que nous puissions accueillir René Kriwak dans nos rangs. Nous voyons beaucoup de potentiel en lui et lui faisons confiance qu’il peut aussi se rendre intéressant pour l’équipe professionnelle à moyen terme », a expliqué le Directeur Général chargé du sport au club Zoran Barisic.

Pour Kriwak, c’est un rêve de gosse devenu réalité. « Je suis un fan du Rapid depuis que je suis enfant et c’est pourquoi c’est particulièrement agréable d’être ici maintenant. C’est un immense honneur de faire partie de ce club et j’ai vraiment hâte de faire la connaissance des nouveaux coéquipiers. Je suis enthousiasmé par la nouvelle tâche et je veux prendre pied ici le plus rapidement possible », a déclaré René Kriwak.

L’attaquant autrichien de 22 ans de près de deux mètres (1, 98 cm ) a marqué 11 fois en 13 matchs pour le club de sport viennois à l’automne.

LIRE AUSSI:   Botola Maroc (J15) : Le Wydad se déplace chez le FUS Rabat, le Raja reçoit le Maghreb de Fès
Nos recommandations: