Sétif

Transfert – Algérie : L’ES Sétif signe un ghanéen

Publié le : / Par

En vue de s’imposer en Ligue 1 algérienne, l’ES Sétif ne ménage aucun effort pour renforcer son attaque. La direction vient d’annoncer la signature d’un attaquant ghanéen en la personne de Daniel Lomotey

L’avant-centre ghanéen Daniel Lomotey est désormais joueur de l’ES Sétif, club de première division algérienne. L’annonce a été faite vendredi par la direction dudit club à travers un communiqué de presse.

Agé de 22 ans, l’ancien attaquant du West African Football Academy SC a paraphé un bail de trois saisons, a annoncé le club des hauts plateaux. Lomotey a signé un contrat de trois ans avec les Black Eagles pour une valeur d’environ 100 000 dollars, selon une source ghanéenne.

Selon Ghana Cornet, Lomotey a atterri dans la ville de Sétif pour subir son examen médical samedi avant de compléter tous les autres détails de son déménagement.

En tête de classement de la Premier League ghanéenne, Lomotey a marqué 8 buts en 9 matches pour WAFA cette saison avec sa dernière venue contre Asante Kotoko.