Transfert – Algérie: Le WA Tlemcen accueille une quinzaine de joueurs en renfort

Après avoir échappé de peu, et à la faveur de la dernière journée, à la relégation, le Widad Athlétic de Tlemcen (WAT) s’est considérablement renforcé cette année. Le WAT a fait le plein en faisant un recrutement massif, et ce à commencer par la barre technique avec l’arrivée de Kamel Bouhellal après le départ de Amrani. Un  Bouhellal […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 21/09/2021 - 17:52
Widad Athlétic

Après avoir échappé de peu, et à la faveur de la dernière journée, à la relégation, le Widad Athlétic de Tlemcen (WAT) s’est considérablement renforcé cette année.

Le WAT a fait le plein en faisant un recrutement massif, et ce à commencer par la barre technique avec l’arrivée de Kamel Bouhellal après le départ de Amrani. Un  Bouhellal qui aura une équipe pratiquement new-look avec des joueurs venus d’horizons divers. Ce sont près de 15 joueurs nouveaux qui défendront, cette saison, les couleurs la formation des Zianides comme annoncé par la page facebook officielle du club. Il s’agit de Tizi-Bouali et Mebarki (JS Kabylie), Kouaci et Aloui (US Biskra), Gali et Bentocha (Oued-Sly) Belmokhtar et Amoura ( Maghnia), Cherani (Pardou AC), Kasdi (MO Béjaia), Herriat (AS Ain-Mlila) et Baharaoui qui retrouve ses anciennes couleurs après deux saisons à la JSM Skikda.

Le président Rachid Meliani est aussi en pourparlers avec l’attaquant de la JS Saoura Yahia Chérif et le milieu de terrain de Biskra, Renai. Le président a indiqué que ce renfort « de choix » évitera au WAT de flirter avec la relégation comme il vient de le faire lors de l’exercice écoulé. Le club était revenu au sein de l’élite après 07 années de purgatoire .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: