L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Alavés prête Moussa Diarra à Anderlecht

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Deportivo Alaves et Anderlecht ont trouvé un accord pour le transfert sous forme de prêt de Moussa Diarra en Jupiler Pro League pour 6 mois. Dans le viseur de Nantes qui est en grande difficulté en Ligue 1, le joueur n’effectuera pas son retour dans l’hexagone. 

 

Arrivé en 2019 au TFC, l’arrière gauche maline de 25 ans, avait posé ses bagages en Liga en 2024 en signant avec le Deportivo Alaves. Pour la fin de saison 2025-2026, l’international Malien va évoluer avec Anderlecht en Belgique.

 

C’est un renfort défensif qui réjouit déjà le directeur sportif des Mauves. Olivier Renard attend beaucoup de son nouveau joueur. « Moussa Diarra est un défenseur central gaucher capable d’évoluer également au poste d’arrière gauche. Fort de sa personnalité et de son expérience en Ligue 1 et en Liga, Moussa correspondait au profil que nous souhaitions intégrer à notre effectif pour la fin de saison », déclare-t-il.

 

Prêté par le Deportivo Alaves, Moussa Diarra rejoint Anderlecht jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. Doté d’une grande polyvalence, Diarra peut jouer comme défenseur axial. Un championnat qui permettra au joueur de se relancer après un gouffre à Alaves, pourtant titulaire lors de ses premiers matchs l’exercice passé.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status