l'international malgache Ibrahim Amada

Transfert: Al-Markhiya Sporting Club (Qatar), nouveau point de chute d’Amada Ibrahim

Publié le : / Par

Sans club depuis la fin de son contrat(2019-2020) avec Al Khor FC de Qatar(1ère division), l’international malgache Ibrahim Amada reste toujours au Qatar.

Cette fois-ci en division inférieure où il vient de s’engager avec Al-Markhiya Sporting Club(2ème division). Amada Samuel Ibrahim a signé son bail le mardi et évoluera avec son nouveau club, jusqu’à la fin de la saison.

Un autre challenge attend l’international Malgache Ibrahim Amada qui vient de signer en deuxième division qatari, Al Markhiya Sporting Club. Le milieu malgache qui n’a pas beaucoup joué avec Al Khor doit rapidement combler son retard et remonter la pente avec son nouveau club afin de pousser le club à atteindre son objectif.

Al Markhiya occupe actuellement la cinquième place du championnat local après la 13e journée et l’arrivée du malgache constitue un apport offensif majeur pour le club qui vise cette année la montée en division d’élite qatarienne.

Il faut noter qu’ avec son nouveau club, l’ancien joueur de JS Kabylie, sera en jambe pour les prochaines compétitions de la CAF, notamment les éliminatoires de la CAN 2022 qui démarre en Mars prochain.