Transfert- Al-Ghorbal quitte le CA Bordj Bou Arréridj ( Algérie ) rejoint Al-Hilal du Soudan

L’attaquant international soudanais du CA Bordj Bou Arréridj (Ligue 1), Mohamed Abderrahmane Youssef « Al-Ghorbal », qui a fait couler beaucoup d’encre, s’est finalement engagé pour un contrat de trois ans avec Al-Hilal du Soudan lors du dernier jour du mercato d’hiver, a annoncé le club dans un communiqué. Encore lié avec le CABBA, le joueur soudanais a […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/11/2020 - 17:27
Transfert-  Al-Ghorbal quitte le CA Bordj Bou Arréridj ( Algérie ) rejoint Al-Hilal du Soudan

L’attaquant international soudanais du CA Bordj Bou Arréridj (Ligue 1), Mohamed Abderrahmane Youssef « Al-Ghorbal », qui a fait couler beaucoup d’encre, s’est finalement engagé pour un contrat de trois ans avec Al-Hilal du Soudan lors du dernier jour du mercato d’hiver, a annoncé le club dans un communiqué.

Encore lié avec le CABBA, le joueur soudanais a déposé une plainte au niveau de la Commission de statut du joueur de l’instance internationale (Fifa) pour non-paiement de ses salaires.

« Al-Ghorbal » a signé durant l’intersaison un contrat de prêt avec le MC Alger, mais il n’a pu être qualifié par la Ligue de football professionnel (LFP). En effet, le « Doyen » a échoué à trouver un accord avec son attaquant camerounais Rooney Eva Wankewai pour résilier son contrat, ce qui n’a pu permettre d’inscrire le Soudanais dans son effectif pour la saison 2020-2021.

A rappeler qu’ « Al-Ghorbal » (27 ans) avait déjà porté les couleurs d’Al-Hilal du Soudan par le passé avant de rejoindre son voisin d’Al-Merreikh.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: