Transfert-  Al-Ghorbal quitte le CA Bordj Bou Arréridj ( Algérie ) rejoint Al-Hilal du Soudan

Transfert- Al-Ghorbal quitte le CA Bordj Bou Arréridj ( Algérie ) rejoint Al-Hilal du Soudan

Publié le : / Par

L’attaquant international soudanais du CA Bordj Bou Arréridj (Ligue 1), Mohamed Abderrahmane Youssef « Al-Ghorbal », qui a fait couler beaucoup d’encre, s’est finalement engagé pour un contrat de trois ans avec Al-Hilal du Soudan lors du dernier jour du mercato d’hiver, a annoncé le club dans un communiqué.

Encore lié avec le CABBA, le joueur soudanais a déposé une plainte au niveau de la Commission de statut du joueur de l’instance internationale (Fifa) pour non-paiement de ses salaires.

« Al-Ghorbal » a signé durant l’intersaison un contrat de prêt avec le MC Alger, mais il n’a pu être qualifié par la Ligue de football professionnel (LFP). En effet, le « Doyen » a échoué à trouver un accord avec son attaquant camerounais Rooney Eva Wankewai pour résilier son contrat, ce qui n’a pu permettre d’inscrire le Soudanais dans son effectif pour la saison 2020-2021.

A rappeler qu’ « Al-Ghorbal » (27 ans) avait déjà porté les couleurs d’Al-Hilal du Soudan par le passé avant de rejoindre son voisin d’Al-Merreikh.