Al Ahly

Transfert : Al Ahly envoie trois joueurs en prêt dans un club Tchèque 

Publié le : / Par

Dans l’optique de leur faire découvrir d’autres horizons et d’acquérir des expériences, Al Ahly a cédé trois de ses jeunes joueurs en prêt au club tchèque Viktoria Zizkov. Il s’agit notamment de Mido Hossam, Mustafa Fawzy et Mohamed Ahmed. Les trois pépites du club cairote vont jouer pour les rouge et blanc pour deux saisons.

Le trio de l’équipe des jeunes d’Al Ahly composé de Mido Hossam , Mustafa Fawazy et Mohamed Ahmed sont prêtés pour deux ans à Viktoria Zizkov. C’est le directeur marketing du club cairote, Amr Tawfik qui l’a officiellement annoncé hier. Cette idée de prêt s’inscrit dans l’optique de permettre à ces jeunes de franchir un cap à l’extérieur, après l’avoir fait au sein du club.

Avant ce transfert vers le club tchèque, les trois joueurs ont prolongé leur bail avec les Diables rouges. Du coup, au terme des deux années de prêt, ils feront leur retour en Égypte ou ailleurs si la direction du club leur trouve un autre point de chute intéressant, toujours en prêt. Car, la direction d’Al Ahly mise beaucoup sur eux et veulent les voir évoluer comme Mohamed Sherif, Salah Mohsen, Akram Tawfiq… Il faut préciser que les responsables du club cairote sont en négociations avec trois autres clubs européens pour envoyer d’autres jeunes en prêt.