Akim Zedadka s’engage avec Lille

En fin de contrat à Clermont Foot 63, Akim Zedadka s’est officiellement engagé avec le LOSC Lille. L’annonce de la signature du latéral algérien a été faite par son nouveau club ce jeudi 30 juin 2022.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/06/2022 - 16:51
Akim Zedadka s’engage avec Lille

« C’est maintenant officiel ! Le LOSC tient sa première recrue pour la saison 2022-2023. Le défenseur international algérien du Clermont Foot 63, Akim Zedadka (27 ans), s’est librement engagé avec les Dogues pour une durée de 3 saisons, soit jusqu’en 2025 », écrit le club de Ligue 1 française sur son site web, avant de souhaiter la « bienvenue à la maison » à son défenseur algérien sur son compte Twitter.

 

Le meilleur latéral droit de Ligue 2 aux Trophées UNFP (2020-2021) avec Clermont Foot, quitte le club  après trois saisons. La saison dernière, l’Algérien a disputé 38 matchs de Ligue 1 avec le CF63. Il est d’ailleurs l’un des acteurs clé du maintien du club dans l’élite pour sa première expérience.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: