Transfert : Ahmed Hegazy s’engage avec les saoudiens de Ittihad Djeddah

Transfert : Ahmed Hegazy s’engage avec les saoudiens de Ittihad Djeddah

Publié le : / Par

L’équipe saoudienne d’Ittihad Djeddah a annoncé l’engagement officiel du joueur égyptien Ahmed Hegazy en provenance du club anglais de West Bromwich Albion en publiant la photo du joueur sur son compte Twitter.

Le défenseur égyptien avait disputé son premier match de cette saison lundi dernier avec West Bromwich face à Burnley. Le match s’est terminé par un nul de 0-0 et comptait pour la 5ème journée de la Premier League Anglaise. Ahmed Hegazy a rejoué après s’être remis d’une blessure musculaire qu’il avait subie au début de la saison en cours.

A rappeler que le Pharaon évolue depuis 2017 à West Bromwich Albion en provenance d’Al Ahly. Il a participé à 103 matchs pour 4 buts sous les couleurs du club anglais.

Enfin, il est à noter qu’Ahmed Hegazy s’apprête à rejoindre les rangs de l’équipe nationale égyptienne pour la double confrontation face à l’équipe nationale togolaise les 14 et 17 novembre prochains, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la  Coupe d’Afrique des Nations 2021, reportée en 2022.