Zakaria Naidji

Transfert – Affaire Naidji : Le PAC dépose une plainte contre le Club Africain

Publié le : / Par

Le Club Africain de Tunis n’en finit pas de manger son pain noir. En effet, après les déboires subis avec sa fédération, la formation de Bab Jedid est aujourd’hui poursuivie devant les instances juridiques de la FIFA. Ceci suite à la plainte du club algérien de Paradou AC qui réclame les 120.000 Euros du montant du transfert de son joueur Zakaria Naidji.

Le club Algérien ne voyant rien venir, a décidé de saisir la commission des litiges de la FIFA pour faire valoir ses droits sur ce transfert et sur ce joueur. Un joueur que le Club Africain n’a pas réussi à qualifier depuis son arrivée l’automne dernier avant qu’il ne résilie son contrat et s’engager cet hiver en faveur de l’USM Alger. Fort de son droit contractuel, le PAC a mis en exergue que les clubistes ont signé un contrat en bonne et due forme pour ce transfert et devront tout de même payer l’indemnité de transfert, même s’ils n’ont pu qualifier le joueur.

L’affaire est portée devant les juridictions de la FIFA et la suite à donner sera sans doute connue dans les prochains jours.