Transfert : Accord trouvé entre Niort et Dijon pour  Allagbé

Transfert : Accord trouvé entre Niort et Dijon pour Allagbé

Publié le : / Par

Sauf revirement de dernière minute, Saturnin Allagbé devrait s’engager dans les prochaines heures avec Dijon FCO a annoncé footmercato.net ce vendredi matin. Le DFCO a trouvé un accord avec le Chamois Niortais pour une valeur d’environ 1 million d’euros.

Arrivé à Niort en 2014, le gardien de but international béninois est en train de vivre ses dernières en tant que sociétaire de Niort (ligue 2 France). Saturnin Allagbé est la priorité de Dijon après le départ d’Alfred Gomis pour Rennes. Mais les négociations ont calé à un niveau donné et le nom de Stéphane Ruffier a commencé par circuler. Les choses sont plus claires maintenant. Les négociations ont abouti.

C’est presque acté à présent. Allagbé sera dijonnais dans les prochaines heures. Il ne reste plus que quelques détails administratifs pour boucler la transaction. Il aura ainsi l’occasion de faire montre de son talent dans l’élite française de football pour la première fois de sa carrière. 

Après 6 ans de loyaux services, Saturnin Allagbé, promu capitaine cette saison va quitter le navire niortais pour d’autres défis dans un échelon beaucoup plus haut.