Abdenour Belhocini

Transfert : Abdenour Belhocini reste au Qatar

Publié le : / Par

Après avoir fait saliver tous les clubs algériens en quête d’un oiseau rare pour enflammer leur attaque, Abdennour Belhocini a finalement décidé de rester au Qatar. De sources proches du joueur, pratiquement tous les clubs algériens, notamment ceux disputant les coupes continentales, ont pris langue avec lui. Il faut dire que sa position au lendemain de la résiliation de son contrat par son club Umm Salal (1ère division du Qatar) qui n’en voulait plus, le meilleur buteur de la saison dernière du championnat d’Algérie rentrait et cadrait bien dans les dispositions de l’ouverture du mercato hivernal exceptionnel annoncé par la FAF.

Alors qu’un retour au pays était envisagé avec les propositions alléchantes qui lui ont été proposées, Belhocini a tourné dos à tous les clubs qui voulaient de ses services. Il a préféré poursuivre la saison au sein de Qatar Stars League (QSL). Il a opté pour la formation de Al Wakrah Club actuellement 10ème   avec 14 points pour 14 matches joués dont 08 défaites.

Belhocini a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Il tentera de gagner le cœur des fans de Al-Wakrah comme l’avait fait avant lui Rabah Madjer qui avait fait gagner l’un des deux seuls titres que compte cette équipe. En attendant, il ne sera pas dépaysé puisqu’il aura le soutien de son compatriote Mohamed Benyettou, l’enfant de Mohamadia.