Trabzonspor aurait bouclé le transfert de Trezeguet

Le champion de Turquie, Trabzonspor, aurait trouvé un accord définitif avec Aston Villa pour le recrutement de Mahmoud Hassan Trezeguet. L’arrivée de l’attaquant égyptien est imminente.

Avatar de Rédaction AFU Par 02/07/2022 - 11:48
Trabzonspor aurait bouclé le transfert de Trezeguet

Durant les derniers jours, la direction du club turc a intensifié ses négociations avec Aston Villa pour le recrutement de Mahmoud Hassan Trezeguet, qui n’a plus qu’une année de contrat avec sa formation anglaise. Le journal turc « Al-Sabah » a révélé que Trezeguet deviendrait un nouveau joueur de Trabzonspor la saison prochaine, après la réussite des négociations qui se sont prolongées pendant longtemps. 

L’ancien joueur d’Istanbul Başakşehir signerait un contrat de deux ans avec une année en option, pour un salaire annuel de 2,2 millions d’euros. 4 millions d’euros seront versés à Aston Villa. Trabzonspor serait le 7e club de la carrière de Trezeguet après Al Ahly SC, Anderlecht, Mouscron, Kasımpaşa, Aston Villa et l’Istanbul Başakşehir, si le transfert arrive à être officialisé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: