Moïse Katumbi

TP Mazembe : Moise Katumbi remobilise sa troupe

Publié le : / Par

L’heure est grave au Tout Puissant Mazembe. Après 4 matchs de poule en ligue des champions de la CAF, le club de Lubumbashi affiche zéro victoire et occupe la dernière place de son groupe. Face à ce désastre, le président du club, Moïse Katumbi a pris l’initiative de remobiliser sa troupe.

Moïse Katumbi n’est pas désespéré. Il croit toujours en la qualification de son club malgré le bilan désastreux. «Avec le 2ème ou le 3ème, la différence est d’un point seulement. Nous pouvons mieux faire, nous pouvons nous qualifier. La différence est d’un point. Tout dépendra de nos joueurs. Nous sommes là et nous nous battrons pour la qualification » a-t-il déclaré.

Il appelle le staff et les joueurs à retrousser les manches pour les prochains matchs. «Nous devons travailler sérieusement, nous avons bien joué. On a pas démérité. Mais, je vois que nous devons nous préparer en conséquence. Impossible n’est pas Mazembe» a dit le président du TP Mazembe.

Le TP Mazembe fera un déplacement en Algérie pour affronter le CR Belouizdad lors de la 5ème journée avant de clôturer cette phase des groupes à la maison face à Al Hilal.