TP-Mazembe: Moïse Katumbi : « Maintenant que je suis de retour…»

TP-Mazembe: Moïse Katumbi : « Maintenant que je suis de retour…»

Publié le : / Par

C’est sur les réseaux sociaux que le propriétaire des Corbeaux a communiqué les chantiers en pompe. Dans un premier temps, les infrastructures. « Maintenant que je suis de retour, nous allons d’abord arranger notre stade » a fait savoir Moïse Katumbi. Après les infrastructures, le « boss » du Tout-Puissant Mazembe a déclaré qu’une discussion (franche et sincère, ndlr) sera également au menu de ces changements annoncés. 

Telle une lettre, Moïse Katumbi s’est également adressé au public. Il a déclaré : « Le jour du match nous devons tous être derrière l’équipe et non dire qui doit jouer ou pas ». Ensuite le patron de TP-Mazembe a appelé les supporters à faire bloc derrière les Corbeaux. « Il faut que nous remplissions le stade de chaque côté(…). Nous avons un grand match pour chercher la qualification en Ligue des Champions ». «Cette qualification nous devons la chercher ensemble »  a-t-il souligné.

Le TP Mazembe sera face à Fosa Juniors ce dimanche à domicile. Une rencontre comptant pour les préliminaires de la Ligue des Champions CAF. Le club de Lubumbashi a concédé un match nul (0-0) à Madagascar face à Fosa Juniors à l’aller.