TP Mazembe: Assemblée générale élective, Moïse Katumbi de nouveau président

Assemblée générale élective de la section Foot du Tout Puissant Mazembe ce samedi 12 septembre 2020 à Futuka. Moïse Katumbi repasse au poste de président à la tête des Corbeaux, après avoir été  » élevé en août dernier au poste de président de Coordination « , informe Foot RDC ce samedi.  L’avenir du TP Mazembe Englebert […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/09/2020 - 22:08
TP Mazembe: Assemblée générale élective, Moïse Katumbi de nouveau président

Assemblée générale élective de la section Foot du Tout Puissant Mazembe ce samedi 12 septembre 2020 à Futuka. Moïse Katumbi repasse au poste de président à la tête des Corbeaux, après avoir été  » élevé en août dernier au poste de président de Coordination « , informe Foot RDC ce samedi. 

L’avenir du TP Mazembe Englebert football a été donc confié, une nouvelle fois, au patriarche qui n’est plus à présenter. Moïse Katumbi a été élu à la majorité écrasante, (63 voix sur 63).

Malta Forrest précédemment à ce poste pendant un mois, devient vice-président et le secrétariat a été confié à Frédéric Kitengie, ancien directeur sportif et manager du club secondé par Jean-Claude Muzungu. La trésorerie ne change pas de nom et sera la priorité de Salomon Kalonda.

LIRE AUSSI:   Angers : Sofiane Boufal opéré et absent jusqu'à la fin de saison
Nos recommandations: