Tours Préliminaires de la ligue des Champions 2019: Hassane Idé Barkiré, coach de l’As Sonidep, face à la presse

Tours Préliminaires de la ligue des Champions 2019: Hassane Idé Barkiré, coach de l’As Sonidep, face à la presse

Publié le : / Par
Un face à face qui ne sera pas du tout aisé pour les pétroliers compte tenu des atouts techniques et tactiques dont disposent les algériens, aptes à surprendre à tout moment. Ce qu’a reconnu le coach de l’As Sonidep pour avoir visualisé quelques vidéos des matchs livrés par l’USM Alger. Toutefois, Hassane Idé Barkiré ne s’avoue pas vaincu d’avance. Il semble disposer du répondant.
 
D’abord il faut renforcer les compartiments faibles et étoffer l’ossature des pétroliers. « Nous avons procédé au recrutement de joueurs en vue d’étoffer l’effectif de l’équipe. Ils sont au total sept (7) joueurs jouissant de riches expériences. Ils viennent d’intégrer l’effectif déjà existant » a-t-il confié avant de préciser au passage que le recrutement concerne des joueurs nigériens évoluant à l’extérieur et d’autres sur le plan national.
 
 
Ces recrues auront la lourde tâche d’animer la section offensive pour marquer des buts mais aussi pour éviter d’en prendre afin de maximiser les chances pour le prochain tour. « C’est l’une des conditions sine qua non pour franchir la prochaine étape du tournoi » a-t-il conclu. L’appui du public est la seconde botte secrète de Hassane Idé Barkiré. Devant la presse, il n’a pas hésité à lancer un appel aux populations de Niamey pour jouer à bon escient le rôle du douzième homme derrière les pétroliers dimanche 11 Août sous le coup de 16 heures 30 GMT.