Tournoi UNAF U17 : L’Egypte bat le Maroc se rapproche du sacre 

En battant le Maroc (1-0), l’Egypte n’a plus que l’Algérie sur son chemin pour remporter le titre.

Avatar de Merzak Tigrine Par 18/03/2022 - 17:18
Tournoi UNAF U17 : L’Egypte bat le Maroc se rapproche du sacre 

Le choc de cette troisième journée de ce tournoi UNAF entre l’Egypte et le Maroc est revenu par la plus petite des marges (1-0) aux jeunes Pharaons, qui réalisent leur troisième succès consécutifs. Les Egyptiens, auxquels il ne reste qu’un match à disputer contre l’Algérie, se rapproche du sacre final. Dans l’autre rencontre de la journée, les Libyens ont vendu cher leur peau faxé aux Tunisiens. Ils se sont inclinés par deux buts à un.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: