Tournoi UNAF U17 : Algérie – Egypte : À quitte ou double  

Cette quatrième journée sera marquée par la confrontation entre les Algériens et les Egyptiens, décisive pour l’attribution du titre.

Avatar de Merzak Tigrine Par 20/03/2022 - 12:18
Tournoi UNAF U17 : Algérie – Egypte : À quitte ou double  

Deux belles affiches ce dimanche, à commencer par l’opposition entre le Maroc et la Tunisie à 11h00, qui sera suivi par le décisif Egypte – Algérie. En effet, les jeunes Pharaons, qui ont remporté leurs trois premiers matches, seront sacrés s’ils prennent le meilleur sur les Algériens. Reste à savoir si ces derniers, dont l’objectif est de remporter cette compétition, parviendront à stopper la machine égyptienne. C’est tout l’intérêt de ce match. Quant à la première rencontre entre le Maroc et la Tunisie, il sera question de rivalité et de suprématie entre les deux sélections.

– (11h00) : Tunisie – Maroc.

– (15h00) : Algérie – Egypte

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire : L'appel du pied de Joël Tiehi à la FIF
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: