L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tournoi UNAF U-20 – Égypte : Rogério Micale mécontent du nul face à l’Algérie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Deux rencontres sans la moindre victoire pour la sélection égyptienne. Les jeunes Pharaons viennent de concéder un nul 1-1 face à leur homologue algérienne. Un résultat qui ne plaît pas à Rogério Micale.

De retour des Jeux Olympiques de Paris 2024 où il a terminé 4e avec l’équipe U-23 d’Égypte, Rogério Micale s’est vu confier une nouvelle mission. Le tacticien brésilien a pris les commandes des U-20 pour former une équipe susceptible de frapper très fort à Los Angeles en 2028. L’homme de 55 ans a entamé sa mission par le tournoi UNAF U-20. Une compétition à l’issue de laquelle un meilleur positionnement au classement offre l’occasion de se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

En effet, le tournoi est lancé depuis quelques jours et les Égyptiens ont disputé leur 2e rencontre ce dimanche face à l’Algérie. Battus 2-1 par le Maroc précédemment, les poulains de Micale ont enregistré un nul 1-1 cette fois-ci. Un résultat qui ne réjouit pas le Brésilien et il le fait savoir dans une récente déclaration. « Mais je ne suis pas content du résultat », a-t-il déclaré. Pour espérer valider son ticket pour la prochaine CAN U-20, l’Égypte doit obtenir un meilleur résultat face à la Tunisie et la Libye.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status