Tournoi UFOA U20 – Ghana : Karim Zito furieux après la première sortie manquée des Black Satellites

Pour son entrée en lice au tournoi UFOA B U20 qualificatif pour la prochaine CAN U20, l’équipe des Black Satellites du Ghana s’est inclinée devant son adversaire du Nigéria (2-0).

Avatar photo Par 09/05/2022 - 21:10
Tournoi UFOA U20 – Ghana : Karim Zito furieux après la première sortie manquée des Black Satellites

Après le mauvais résultat obtenu, le sélectionneur Karim Zito a exprimé sa déception et son mécontentement, tout en justifiant cette contre-performance.

Les Black Satellites ont manqué leur première sortie au tournoi UFOA U20. Ils ont essuyé une défaite face aux Flying Eagles du Nigéria. Ce qui les met dans un inconfort dont le sélectionneur Karim Zito est conscient. Il n’a pas apprécié le résultat décroché par ses joueurs, mais justifie tout de même ce mauvais départ.

« Les Nigérians ont bien adopté le jeu, je comprends qu’ils étaient là très tôt et ont même joué quelques matchs amicaux. Les facteurs qui affectent les performances incluent aussi la météo. Si vous comparez la météo au Ghana et ce qu’il y a ici, vous verrez que nous sommes en enfer », a dit Karim Zito. Logés dans un groupe de trois participants, les Black Satellites sont désormais condamnés à la victoire contre l’équipe du Burkina Faso pour espérer la qualification en demi-finales.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: