Tournoi UFOA qualificatif à la CAN U20: Les jeunes scorpions de la Gambie sont à Dakar

Tournoi UFOA qualificatif à la CAN U20: Les jeunes scorpions de la Gambie sont à Dakar

Publié le : / Par

Dans le cadre du tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20 2021, l’équipe gambienne des moins de 20 ans et une délégation de personnalités gambiennes sont déjà arrivées au Sénégal où se déroulera la compétition.

Après plusieurs semaines de préparation, l’équipe gambienne des moins de 20 ans est fin prête pour disputer le tournoi UFOA A comptant pour les éliminatoires de la CAN U20 2021 qui se jouera en Mauritanie. A cet effet, les jeunes scorpions et les autorités gambiennes ont quitté Banjul mercredi et sont déjà au Sénégal.

La délégation est dirigée par Aboukarim Sey. Le sélectionneur Mattar M’Boge sera assisté par Yahya Manneh et Foday Bah (Entraîneurs adjoints) et George Lobba (Entraîneur des gardiens)

La Liste des 23 joueurs gambiens convoqués pour le tournoi UFOA A

Lamin Saidy, Alagie Saho, Pa Ebou Dampha, James Gomez, Ebou Camara, Bakary Jawara, Lamin Jawara, Habibou Mendy, Modou Manneh, Tijan Marr, Baba Ceesay, Ba Lamin Sowe, Adama Kanteh, Mass Njie, Alagie Kujabi, Momodou Salieu Jallow, Lamarana Jallow, Wally Fofana, Musa Juwara, Kajally Drammeh, Alagie Gibba, Momodou Bojang, Alieu Barry.