Tournoi UFOA B U20 – Nigéria : Les Flyings Eagles sont arrivés à Abuja

Après avoir impressionné à Niamey en décrochant le premier prix du tournoi qualificatif à la CAN U20 de la zone UFOA B, les Flyings Eagles du Nigéria sont arrivés au bercail. Leur avion a atterri ce dimanche matin à Abuja où un accueil princier les attend.

Avatar de HV Fréjus Par 22/05/2022 - 15:09
Tournoi UFOA B U20 – Nigéria : Les Flyings Eagles sont arrivés à Abuja

Les Flyings Eagles du Nigéria ont dominé leurs homologues du Bénin pour s’adjuger le trophée de la compétition sous-régionale. Le score final est de 3-1 en faveur de l’équipe nigériane. Après tout ceci, la délégation des Flyings Eagles est arrivée à Abuja ce dimanche 22 mai 2022.

Les nouveaux champions U20 de la zone UFOA B auront droit à seulement quelques heures de repos. Ils sont annoncés en audience au ministère des sports, ce lundi 23 mai 2022. Avec ce trophée décroché, les Flyings Eagles vont défendre les couleurs du Nigéria à la prochaine CAN U20, prévue en 2023 en Egypte.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: