Tournoi UFOA B U20 : Le Nigéria aux portes de la qualification face au Burkina Faso

Les Flying Eagles du Nigéria effectuent, ce mercredi 11 mai 2022, leur deuxième sortie au tournoi 20 de la zone UFOA B.

Avatar de HV Fréjus Par 11/05/2022 - 14:01
Tournoi UFOA B U20 : Le Nigéria aux portes de la qualification face au Burkina Faso

Ils affrontent l’équipe du Burkina Faso dans un match décisif pour la qualification.

Après avoir réussi à obtenir une première victoire d’entrée contre le Ghana (2-0), le Nigéria doit tenter de passer le deuxième palier ce mercredi. Cette fois, les jeunes nigérians auront besoin d’un match nul face à leurs homologues du Burkina Faso, puisque le groupe est composé de trois équipes. Il faut souligner que la sélection burkinabé effectue son entrée en lice pour l’occasion et voudra bien entamer, ce qui n’augure pas forcément une soirée tranquille aux Flying Eagles.

Quant au sélectionneur de l’équipe U20 du Nigéria, il faut chercher la victoire et rien d’autre. En conférence de presse, Ladan Bosso a passé un message clair à ses poulains. « Nous devons aborder le match contre le Burkina Faso avec encore plus de détermination et d’envie que nous ne l’avons fait pour le match contre le Ghana », a-t-il dit. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour 16h00 GMT.

LIRE AUSSI:   Tchad : Classement de la Ligue LPFN après la 7ejournée
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: