Tournoi UFOA B U20 – Ghana : Zubeiru Ibrahim désigné capitaine des Black Satellites

Dans quelques jours, le tournoi qualificatif U20 de la zone UFOA B prendra son envol au Niger. Il va connaître la participation de l’équipe du Ghana dont le nouveau capitaine vient d’être désigné.

Avatar photo Par 06/05/2022 - 18:13
Tournoi UFOA B U20 – Ghana : Zubeiru Ibrahim désigné capitaine des Black Satellites

Les Black Satellites, derniers vainqueurs du tournoi UFOA B U20 et champion en titre de la CAN U20, veulent répéter le même parcours cette année. Ils sont arrivés à Niamey depuis le mercredi 4 mai 2022 et se préparent pour leur entrée en lice contre les Flying Eagles du Nigéria le dimanche 8 mai prochain. 

Avant cela, le staff technique a désigné un leader pour l’équipe. L’attaquant de King Faisal, Zubeiru Ibrahim, sera le capitaine des Black Satellites durant la compétition. Pour rappel, le Ghana est dans un groupe de trois participants, dont le Nigéria et le Burkina Faso.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: