Une delegation ministerielle du Benin Tournoi UFOA B U17 : Une délégation ministérielle dope le moral aux joueurs après la fessée de ce mardi

Tournoi UFOA B U17 : Une délégation ministérielle dope le moral aux joueurs après la fessée de ce mardi

Publié le : / Par

Les Ecureuils cadets du Bénin ont fait une mauvaise entrée en compétition ce mardi au tournoi qualificatif UFOA B U17. Les Béninois ont coulé devant le Burkina Faso 5-1. Afin de remobiliser les joueurs, une délégation ministérielle a rendu visite à Urbain Honfo et ses hommes ce mercredi.

Il faut vite oublier la défaite concédée face aux Étalons pour relever la tête. C’est le message apporté aux Écureuils cadets par des responsables du ministère des sports du Bénin. Ceci au lendemain de leur entrée en compétition compliquée. Pour le chef de la délégation, nul doute que le Bénin présente à ce tournoi le plus jeune effectif. « Nous avons tous vu hier que vous étiez très jeunes comparativement à vos adversaires. Nous sommes fiers de vous parce que cette jeune équipe est bonne et fera mal à l’avenir. » a laissé entendre Alidou Sefou, Secrétaire général adjoint du Ministère des Sports.

Le message est bien passé chez les joueurs. Au nom de ses coéquipiers, Judicaël TREKPO promet vite relever la tête dès les prochaines rencontres. Le Bénin veut laisser une bonne image à Lomé. Pour cela, le sélectionneur Urbain Honfo et son staff promettent tout donner pour rendre fier le peuple béninois de cette jeune équipe présentée à Lomé. Le prochain défi, c’est déjà le derby face aux Éperviers U17 qui aura lieu vendredi au stade Kégué de Lomé.