Sénégal

Tournoi UFOA A U17 : Le Sénégal pays hôte, la date de démarrage connue

Publié le : / Par

Le Tournoi UFOA A U17 comptant pour les qualificatifs de la CAN U17 Maroc 2021 sera accueilli par le Sénégal. Cette compétition qui désignera les deux représentants de cette zone Ouest africaine se tiendra du 05 au 15 Février prochain.

Initialement prévu pour le mois de Janvier en Sierra Leone, le pays a décliné l’offre de l’organisation en raison de non disponibilité du matériel adéquat pour réaliser les tests d’Imagerie par Résonnance Magnétique (IRM). Ainsi, l’UFOA A a désigné le Sénégal pour accueillir l’évènement.

Déjà hôte du tournoi chez les moins de 20 ans au mois de Décembre dernier, le Sénégal accueille à nouveau le tournoi dans la catégorie des U17. La compétition aura lieu du 05 au 15 Février prochain. Sept nations africaines sont notamment attendues dans quelques jours au pays de Sadio Mané.

Il s’agit du Mali, de la Sierra Leone, de la Gambie, de la Guinée-Bissau, du Cap-Vert, de la Mauritanie et bien évidemment le Sénégal. Les deux finalistes de la compétition valident leurs tickets pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans qui se tiendra en mars prochain au Royaume Chérifien.