Tournoi UFOA A U17 : 24 joueurs gambiens sont arrivés au Sénégal

Tournoi UFOA A U17 : 24 joueurs gambiens sont arrivés au Sénégal

Publié le : / Par

L’équipe gambienne des moins de 17 ans est arrivée ce jour au Sénégal dans le cadre du tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans. L’entraîneur s’est déplacé avec un groupe de 24 joueurs pour aborder la compétition.

Le sélectionneur de la Gambie U17 Abdoulie Bojang a retenu une liste de 24 joueurs pour le tournoi UFOA A ; qualificatifs de la CAN U17. Ce tournoi qui se jouera à Thiès au Sénégal débute le 05 Février et prendra fin le 15 Février. La délégation gambienne qui a quitté Banjul ce jour, est arrivée en terre sénégalaise en soirée. Pour cette compétition, les jeunes Scorpions partagent le groupe A avec le Sénégal et la Mauritanie.

Voici la liste des 24 joueurs retenus pour la compétition

 Lamin Mbaye, Yankuba Sanneh, Ismaila Sanneh, Modou Lamin Kassama, Jim Jeng, Sanna Ceesay, Abdoulie Baldeh, Bakary Jatta, Adama Bojang, Sellou Jallow, Lamin Sillah,  Muhammed Manjang, Kebba Njie, Modou Lamin Kanteh, Sanna Ceesay, Mahmudu Bajo, Modou Lamin Marong, Kebba Sonko,  Kemo Sillah,  Muhammed Marreh,  Lamin Jarju, Mustapha Bojang,  Abdou Barra Sarr et Alpha Omar Jallow.