Tournoi UFOA A : Sénégal- Sierra Leone ,pour inaugurer le bal

Tournoi UFOA A : Sénégal- Sierra Leone ,pour inaugurer le bal

Publié le : / Par

Le tournoi UFOA A 2020 se joue du 20 au 29 Novembre prochain au Sénégal. Pour la rencontre inaugurale ce vendredi entre le Sénégal et la Sierra Leone, plusieurs enjeux rendront la rencontre très intéressante. Les deux formations qui ouvriront le bal présentent des atouts qui seront déterminants.

Les Lionceaux du Sénégal, amenés par Youssoupha Dabo, reçoivent en match d’ouverture les Leone Stars Juniors au Stade Lat Dior de Thiès. Un match prenable pour le Sénégal qui a connu une préparation optimale au Maroc et au pays. L’équipe sénégalaise des moins de 20 ans est prête et dispose des atouts offensifs et défensifs pour marquer sans encaisser. Plusieurs jeunes joueurs qui cognent le cuir rond en Europe sont également arrivés en renfort.

En face, il y a une équipe de la Sierra Leone très discrète. Toutefois, cette équipe a su sortir un grand jeu lors de sa dernière participation au tournoi en Guinée en 2019. L’équipe a terminé dans le carré d’as de la compétition. Cette année, les jeunes sierra léonais se sont préparés convenablement et la mission sera de faire mieux que de terminer 4è. Une nouvelle mentalité qui mettra cette équipe sénégalaise en difficulté pour ce match d’ouverture.