Tournoi UFOA A Samba Diallo (Sénégal) : « redoubler d’efforts pour l’emporter contre la Gambie »

Tournoi UFOA A Samba Diallo (Sénégal) : « redoubler d’efforts pour l’emporter contre la Gambie »

Publié le : / Par

 

Le Sénégal a été accroché hier par la Sierra Leone pour son entrée en lice lors du tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20. Unique buteur du Sénégal, le jeune Lionceau Samba Diallo a décortiqué la première sortie de son équipe ainsi que les projections pour la prochaine rencontre face à la Gambie.

L’attaquant sénégalais Samba Diallo a permis à l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans du Sénégal de gagner un point dans la rencontre face au Leone Stars Juniors. Le capitaine de cette formation a reconnu la complexité de cette formation sierra léonaise.

« Nous étions déterminés et engagés pour remporter cette rencontre. Mais en face il y avait une bonne équipe de la Sierra Léone. C’est une équipe qu’on avait battue l’année dernière en Guinée. Ils sont venus avec cet esprit revanchard. Ils ont travaillé pour s’améliorer », a-t-il affirmé.

En poursuivant, le jeune Samba Diallo a rappelé l’objectif de l’équipe pour la suite du tournoi UFOA A. Sans aucun doute, les poulains de Youssoupha Dabo veulent remporter le match face à la Gambie pour espérer un passage au second tour.

« C’est vrai qu’actuellement nous nous sommes mis en danger, mais nous allons redoubler d’efforts pour remporter notre match contre la Gambie. », a rassuré Samba Diallo. Pour rappel, Le Sénégal affronte la Gambie demain au Stade Lat Dior de Thiès.