Tournoi UFOA  A : Les Lionceaux du Sénégal en stage ce lundi

Tournoi UFOA A : Les Lionceaux du Sénégal en stage ce lundi

Publié le : / Par

En prélude au tournoi UFOA Zone A qui se tiendra au Sénégal du 20 au 29 Novembre prochain, les Lionceaux de la Teranga se préparent activement. Après quelques jours au Maroc, le groupe dirigé par Youssoupha Dabo se retrouve ce Lundi pour un dernier stage avant la compétition.

Les joueurs sénégalais des moins de 20 ans ont effectué un stage de préparation au Maroc où ils ont joué contre leurs homologues de la même catégorie. En deux matchs, le Sénégal U20 a fait un match nul 1-1 avant de s’incliner par la suite sur le score de 1-3. A la suite de ce stage de préparation au Royaume chérifien, les Lionceaux sont de retour dans la tanière.

Rentrés mercredi dernier, Youssoupha Dabo et ses poulains ont connu quelques jours de repos. Mais déjà ce Lundi, les 28 joueurs présélectionnés replongent dans la préparation avec un régime internat. Il s’agira du dernier virage avant le tournoi UFOA A dont le vainqueur obtient son billet pour la CAN U20 2021 qui se tiendra en Mauritanie.

Pour rappel, huit nations de joueurs de moins de 20 ans prendront part à ce tournoi. Il s’agit de la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Cap-Vert, le Liberia, la Sierra Leone, le Mali et bien évidemment le Sénégal ; pays organisateur.