Tournoi UFOA A : Le Sénégal sous pression avant Gambie

Tournoi UFOA A : Le Sénégal sous pression avant Gambie

Publié le : / Par

Le Sénégal ouvrira à nouveau le bal pour cette deuxième journée du Tournoi UFOA A comptant pour les éliminatoires de la CAN U20 qui se déroulera en 2021 en Mauritanie. Après un nul décevant lors du match d’ouverture face à la Sierra Leone, seule une victoire assurerait le second tour aux Lionceaux.

Youssoupha Dabo et ses poulains ont une grande pression. Alors qu’ils reçoivent la Gambie ce 22 novembre au stade Lat Dior de Thiès, seule une victoire pourrait rassurer les Lionceaux de la Teranga. Tenu en échec par la Sierra Leone en ouverture, il faudrait gagner la Gambie pour passer le second tour. Un match nul est porteur d’espoir mais une défaite est éliminatoire. Les coéquipiers de Dion Lopy savent ce qu’il y a à faire.

En face, les jeunes Scorpions de la Gambie débuteront le match avec moins de pression. Ainsi, la Gambie U20 qui entre en lice doit espérer un nul tout au moins afin d’espérer obtenir la qualification face à la Sierra Leone. L’autre bonne option pour la Gambie est de battre le Sénégal afin d’aborder plus sereinement le dernier match face aux Leone Stars. Divergence de philosophie des deux formations qui rendra la rencontre alléchante.