Tournoi UFOA A : Le Sénégal accroché d’entrée face à la Sierra Leone

Tournoi UFOA A : Le Sénégal accroché d’entrée face à la Sierra Leone

Publié le : / Par

Le tournoi UFOA U20 de la Zone A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20 a débuté ce jour. En match d’ouverture, le Sénégal, pays organisateur, était face à la Sierra Leone. Après un match âpre, les deux formations se sont séparées dos à dos sur le score d’un but partout.

Le Stade Lat Dior de Thiès a accueilli la première rencontre du tournoi UFOA A qui a opposé le Sénégal à la Sierra Leone. La première partie de jeu a consisté pour les deux équipes à une phase d’observation et un jeu purement défensif. Ainsi, le score est resté nul et vierge à l’issue des 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, les Leone Stars Juniors répondent plus offensivement et multiplient des assauts offensifs dans la moitié de terrain des Lionceaux. Ils finiront par être récompensés par un but. Toutefois, les poulains de Youssoupha Dabo reviendront au score avant la fin de la partie. C’est d’ailleurs le score à la fin du match.

Un match nul qui est visiblement un échec pour la formation sénégalaise qui devra impérativement s’imposer face à la Gambie dans quelques jours pour espérer accrocher une place au second tour de la compétition.