Tournoi UFOA A: Le sélectionneur Abu Kamara (Sierra Leone) satisfait du résultat face au Sénégal

Tournoi UFOA A: Le sélectionneur Abu Kamara (Sierra Leone) satisfait du résultat face au Sénégal

Publié le : / Par

La Sierra Leone a arraché un précieux nul face au Sénégal (1-1) lors du match d’ouverture du tournoi UFOA A. Un résultat que le sélectionneur des Leone Stars Juniors Abu Kamara qualifie d’un résultat satisfaisant.

La Sierra Léone a accroché le Sénégal en match d’ouverture du tournoi UFOA A. Les Leone Stars ont ouvert la marque en premier avant de se faire rejoindre au score. Le sélectionneur des moins de 20 ans de la Sierra Leone Abu Kamara a reconnu la complexité de la rencontre mais reconnaît l’importance de ce match nul.

« C’était un match très difficile pour nous. Parce que ce n’est jamais facile de jouer contre cette équipe du Sénégal. Elle est très bonne. Surtout à domicile. C’était très compliqué. Mais Dieu merci, on a pu les contenir pour obtenir un résultat nul, qui est positif pour nous. » a-t-il déclaré.

En poursuivant, Abu Kamara aurait espéré une victoire mais comprends ce résultat qu’il s’explique par la fatigue de ses poulains qui ne sont arrivés qu’hier au Sénégal et donc pas de temps de repos.

« Je peux vous dire qu’au début j’étais très déçu de la prestation de mes joueurs, du résultat. Mais après analyse je me rends compte que ce n’est pas une mauvaise chose. Parce que tout simplement l’équipe a voyagé et arrivé qu’hier. Nous sommes arrivés très fatigué. Vous avez même dû le voir sur le terrain. Mes joueurs étaient fatigués. Et parmi eux, il y en a un que j’ai dû faire sortir parce qu’il était fatigué alors que c’est un de nos meilleurs joueurs. Quand il est bon notre équipe est forcément bonne et cela s’est vu après sa sortie. », a-t-il conclu.