Tournoi UFOA A : Le Mali n’entend pas se retirer de la compétition

Les Aiglons du Mali ne quitteront pas le tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20 2021.  Alors que 15 membres de la délégation dont 7 joueurs ont été contrôlés positifs, le Ministère des Sports a annoncé dans un communiqué de presse que des renforts ont été envoyés au Sénégal pour permettre […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 08:07
Tournoi UFOA A : Le Mali n’entend pas se retirer de la compétition

Les Aiglons du Mali ne quitteront pas le tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20 2021.  Alors que 15 membres de la délégation dont 7 joueurs ont été contrôlés positifs, le Ministère des Sports a annoncé dans un communiqué de presse que des renforts ont été envoyés au Sénégal pour permettre au Mali de poursuivre la compétition.

Suite aux cas de Covid-19 déclarés dans son effectif, le Mali qui devrait entrer en lice ce jour face à la Guinée-Bissau n’a pu et donc a perdu la rencontre 0-2 sur tapis vert conformément au protocole sanitaire de la CAF. Face à cette situation, le Ministère de la Jeunesse et des Sports du Mali est monté au créneau pour exposer la marche à suivre.

Selon le communiqué de presse, le Mali devrait poursuivre la compétition. Le Ministère malien annonce également qu’un contingent de joueurs et un encadrement technique ont quitté Bamako pour Thiès dans le but de poursuivre l’aventure. Le Mali sera donc face à la Guinée ce Lundi au stade Lat Dior de Thiès.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: