Tournoi UFOA A : Le Mali éliminé, la Guinée file en demi-finale

  La Guinée s’est imposée face au Mali 3-1 dans le cadre du match de la 2è journée du groupe B du tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20. Le Mali est donc éliminé et la Guinée est en demi-finale. Les Aiglons du Mali ne sont visiblement pas bénis par les […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/11/2020 - 22:32
Tournoi UFOA A : Le Mali éliminé, la Guinée file en demi-finale

 

La Guinée s’est imposée face au Mali 3-1 dans le cadre du match de la 2è journée du groupe B du tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20. Le Mali est donc éliminé et la Guinée est en demi-finale.

Les Aiglons du Mali ne sont visiblement pas bénis par les dieux du football. Après le match perdu sur tapis vert il y a quelques jours face à la Guinée-Bissau, les hommes de Mamoutou Kané se sont inclinés 3-1 ce jour face à la Guinée. Deux défaites consécutives qui éliminent directement le champion d’Afrique en titre dans la catégorie des moins de 20 ans.

La Guinée, victorieuse face à la Mauritanie, enchaîne une seconde victoire les qualifiant d’office pour les demi-finales. Dans ce groupe, le Syli national est provisoirement premier avec 6 points suivi de la Guinée-Bissau (3 points) de la Mauritanie et du Mali (0point).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: