Tournoi UFOA A : La Guinée-Bissau sort la Mauritanie et file en demi-finale

Les dés sont jetés dans le groupe B du tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20 2021. La Guinée-Bissau rejoint la Guinée en demi-finale après avoir battu la Mauritanie sur la plus petite des marques 1-0. Pour la seconde opposition de ce jour au Stade Lat Dior de Thiès, c’est la […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/11/2020 - 09:43
Tournoi UFOA A : La Guinée-Bissau sort la Mauritanie et file en demi-finale

Les dés sont jetés dans le groupe B du tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20 2021. La Guinée-Bissau rejoint la Guinée en demi-finale après avoir battu la Mauritanie sur la plus petite des marques 1-0.

Pour la seconde opposition de ce jour au Stade Lat Dior de Thiès, c’est la Guinée-Bissau qui a pris le dessus sur la Mauritanie. Il n’aura fallu qu’un but aux Lycaons U20 pour s’offrir une place en demi-finale devant les Mourabitounes, éliminés de la compétition à la suite de deux défaites. Tout est ainsi clair dans ce groupe après seulement deux journées.

En attendant la 3è et dernière journée de la poule B qui déterminera le 1er et le 2è, la Guinée-Bissau et la Guinée rejoignent le Sénégal en demi-finale. Il ne reste plus qu’une place dans le carré d’as qui sera disputé entre la Gambie et la Sierra Leone demain à Thiès au Stade Lat Dior.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: