Tournoi UFOA A   Intéressantes oppositions

Tournoi UFOA A Intéressantes oppositions

Publié le : / Par

Le tournoi UFOA A comptant pour les qualificatifs de la CAN U20 2021 a démarré hier par un nul entre le Sénégal et la Sierra Leone. Ce jour, les quatre formations du groupe B planchent ce jour au Stade Lat Dior de Thiès au Sénégal. Le Mali sera face à la Guinée tandis que la Guinée-Bissau jouera la Mauritanie. 

Mali – Guinée-Bissau

L’opposition entre le Mali et la Guinée-Bissau sera la première du jour au stade Lat Dior de Thiès au Sénégal. Les Aiglons du Mali, champions d’Afrique en titre, auront pour mission de s’imposer d’entrée, faire une bonne compétition et s’octroyer la place qualificative à la prochaine CAN U20 qui aura lieu en Mauritanie. En face, il y a une équipe bissau-guinéenne prête à s’afficher et titiller les cadors de la compétition. Une dynamique que devraient craindre les protégés de Mamoutou Kané.

Guinée – Mauritanie

L’objectif du Syli national est bien différent de celui des Mourabitounes. Les jeunes de moins de 20 ans de la Guinée jouent une place pour la prochaine édition de la CAN U20 en 2021. Un objectif qui nécessite une concentration maximale et surtout plusieurs victoires pour y croire. En face, la Mauritanie, organisatrice de la prochaine CAN U20, joue pour la préparation. L’enjeu est de taille et la Guinée se donnera les moyens de réussir dans la seconde rencontre du jour au Stade Lat Dior de Thiès.