Tournoi UFOA A: Antonio Souaré voudrait du public au Sénégal

Tournoi UFOA A: Antonio Souaré voudrait du public au Sénégal

Publié le : / Par

Du 20 au 29 Novembre prochain, le Sénégal accueille le tournoi UFOA comptant pour les qualificatifs de la CAN U20. A quelques heures du démarrage, le président de l’UFOA A, Antoine Souaré a évoqué quelques souhaits dans les lignes d’APS.

Le président de l’UFOA Antonio Souaré s’est confié à la presse sénégalaise avant le début du tournoi UFOA A pour les sélections nationales de moins de 20 ans de cette zone. Antoine Souaré a évoqué son désir ardent qui est la réussite de cet évènement sportif en comparaison aux précédents tournois qu’il a organisés.

« Nous avons eu à tenir deux tournois majeurs des U20 à Conakry en novembre dernier, et le tournoi des dames en février, en Sierra Leone. Ces deux compétitions ont été des succès à tous les niveaux », a-t-il affirmé en espérant que la compétition au Sénégal soit couronnée également d’un franc succès.

En poursuivant, le guinéen a dit avoir entamé des discussions avec la CAF pour permettre au public de Thiès d’avoir accès au Stade Lat Dior de Thiès où se déroulera principalement les matchs.

« Ce serait positif quand même de permettre aux populations de Thiès de pouvoir suivre ce tournoi. Toutes les mesures seront respectées et nous serons intransigeants à ce sujet », a poursuivi Antoine Souaré. Pour finir, le président de l’UFOA espère une compétition intéressante au regard de la compétitivité des rencontres. Pour rappel, le Sénégal, pays organisateur jouera la Sierra Leone d’entrée ce vendredi au Stade Lat Dior de Thiès.